Cela fait 10 ans que je m'interesse à la psycho-énergétique en complément de la philosophie et à un art spirituel japonais que je pratique depuis 1993. J'ai beaucoup appris dans cette association,  où j'ai été initiée au 1er degré. 

Les principes de base que j'ai acquis: ne pas juger,  pardonner, remercier, accepter, donner de l'Amour, lâcher prise.                    Maintenant je veux le faire partager.

Vous faire prendre conscience de l'énergie qui est en nous, pour chaque chose que l'on fait et chaque pensée que l'on a.              Très rapidement on comprend cette énergie et le pouvoir bénéfique qu' elle peut apporter sur les choses, les êtres humains,       la nature, les animaux, les douleurs, les émotions. 

Pour moi elle a aussi évolué dans le ressenti : des douleurs des autres, ainsi que dans leurs émotions, et aussi dans les derniers sentiments des défunts. 

Mon rôle aujourd'hui en tant que Relaxologue c'est de vous accompagner à comprendre ces douleurs, ces émotions et vous donner les clefs pour pouvoir les affronter et les dépasser. De travailler sur soi-même et de vivre une riche expérience. 

Aujourd'hui je me lance comme Relaxologue,  pousser et motiver par mes collègues et amis que j'ai pu aider.